Drake : belle suprise lors du concert de Travis Scott

Le 21/04/2017

Drake ne veut plus quitter la scène! Après avoir fait le buzz ce week-end, en rejoignant Future lors de son live à Coachella, c'est cette fois lors du concert de Travis Scott qu'il s'est invité. Découvrez la vidéo!

Drake et Travis Scott

Drake a encore fait très fort cette semaine. Après avoir passé le week-end à Coachella, le beau gosse s’est rendu du côté de Portland, aux Etats-Unis! La raison? Son ami Travis Scott s’y produisait et l’ex de Rihanna n’a pas pu s’empêcher de sauter dans un avion pour assister au concert ce mercredi!

Mais Drake étant un artiste avant tout, ce n’est pas dans le public qu’il est resté pour voir le concert de son pote, il l’a rejoint sur scène!

Drake rejoint Travis Scott sur scène

Drake renvoie l’ascenseur

Drake a donc offert au public une version de «Portland» dont il se souviendra longtemps! Un titre de circonstance s’il en est et le public de la ville a tout simplement adoré! Pour Drake, il s’agissait également de rendre la pareille au rappeur américain.

En effet, en février dernier, la star canadienne se produisait à Londres, dans le cadre de son «Boy Meets World Tour» et Travis Scott n’avait alors pas hésité à venir lui donner un petit coup de main sur la scène de l’O2 Arena! Cependant, le show ne s’était pas passé exactement comme prévu, puisque Travis Scott était tombé! Le soutien de Drake pour ses amis est décidément sans égal.

©Cover Media