Le -
modifié le -

Drake bat un record de 1964 !

Drake a réalisé l’exploit de placer 12 morceaux dans le top 10 du classement Billboard Hot 100. Le rappeur bat ainsi le record des Beatles établit en 1964 avec 11 chansons !

Drake est décidemment imbattable ! Le rappeur vient de réaliser un nouvel exploit en plaçant 12 de ses chansons dans le top 10 du classement Billboard Hot 100 ! Il fait mieux que les légendaires Beatles qui avaient placé 11 titres dans le top 10 en 1964 !


Le Canadien a réalisé ce record grâce à sa collaboration avec Bad Bunny sur le titre «MIA» qui s‘est directement hissée à la cinquième place juste après sa sortie. Sortie il y a un peu plus d’une semaine sur Youtube, le clip du morceau comptabilise plus de 81 millions de vues !


Drake : plus qu’un top 10 !


Drake n’a pas seulement marqué le top 10 du Billboard Hot 100 ! Le chanteur a également imposé son nom sur la première place du podium. En effet, ces titres «Nice Fot What» et «In My Feelings» ont tous les deux atteints la première place. Mieux encore ! Avec «God’s Plan», Drake est resté 11 semaines d’affilées à la première place.


L’artiste aura véritablement marqué l’année 2018 en remportant le BT Hip Hop Awards du «Meilleur Clip» pour «God’s Plan» et en dominant les American Music Awards avec 11 nominations ! Le rappeur est également nommé aux NRJ Music Awards dans 3 catégories : «Chanson Internationale de l’Année» et «Clip de l’Année» pour «God’s Plan» et «Artiste Masculin International de l’Année».