Le -
modifié le -

Drake bat le record d’Adele aux Billboard Music Awards

© abaca

Drake marque l’histoire de la prestigieuse cérémonie des Billboard Music Awards. Arrivé avec 22 nominations, il en est reparti avec pas moins de13 récompenses!

Porté par son dernier album, «More Life», Drake a réalisé l'impensable ce week-end! Il a battu le record détenu par Adele aux Billboard Music Awards! En effet, la chanteuse britannique était repartie avec 12 trophées en 2012. Drake en a remporté 13!

Un grand bravo à lui! Le rappeur canadien est reparti avec le trophée du meilleur artiste masculin, le prix Billboard 200 Album, le Top Rap Album et le Top Rap Artist, parmi tant d’autres. Il a également reçu le prix du meilleur artiste, le dernier et le plus prestigieux prix remis pendant la cérémonie.

© Getty Images

Une soirée de folie pour Drake!

Pour célébrer sa victoire, Drake, qui présentera les premiers NBA Awards, est monté sur scène, mais il n'était pas seul! Au total, ils étaient une vingtaine et on a reconnu quelques figures. Son père était à ses côté, ainsi que Nicki Minaj et Lil Wayne. «Toute ma famille est là», a déclaré la star pour expliquer la présence des gens qui l'entouraient.

Il y a fort à parier que sa bande a continué de fêter ce triomphe tout au long de la nuit! D'ailleurs, Nicki Minaj n'a pas lésiné sur les photos comme on peut le voir sur son compte Instagram. Quant à Drake, il a partagé une photo de son père et lui aux côtés de Céline Dion! Une belle soirée pour le grand gagnant!

@Cover Media