Le -
modifié le -

Drake bat encore un nouveau record aux Etats-Unis!

© WENN.com

Drake n'en finit plus d'entrer dans la légende! Le rappeur vient de devenir l'artiste masculin ayant passé le plus de semaines en tête du top Artist 100.

Mais qui peut arrêter Drake ? En tout cas, pas Justin Bieber, visiblement... Le rappeur cartonne depuis plusieurs semaines en tête des charts avec son dernier album, « Views », et il vient, grâce à ce dernier, de décrocher encore un nouveau record !

En effet, il vient de dépasser le nombre de semaines passées par Justin Bieber en tête du classement Artist 100. Du coup, avec 12 semaines en tant que numéro un, Drake devient l'artiste masculin à y avoir passé le plus de semaines dans le monde ! Bravo à lui!

Le record de Drake

Le classement Artist 100, qu'est ce que c'est au juste ? Et bien c'est le summum ! C'est un classement qui est établi selon plein de données, comme l'activité des artistes dans le Billboard Hot 100, le Top Album Sales (meilleures ventes d'album, NDLR) et Social 50.

Des données mesurant les ventes des albums et des chansons sont étudiées, ainsi que les passages radio, l'activité en streaming ou encore la présence sur les réseaux sociaux. En gros, il faut être présent partout et tout réussir !

©Cover Media