Le -
modifié le -

Drake bat des records avec «God's Plan» et tease un nouveau projet

© Getty Images

Drake est toujours au top du succès. Avec «God's Plan», il devient le premier artiste masculin à enregistrer deux Numéro un pendant 10 semaines! Et en plus, le rappeur travaillerait déjà sur un nouvel album!

Encore un record pour Drake! Son hit «God's Plan» reste en tête du classement Billboard Hot 100 pour la dixième semaine consécutive, tout comme l'avait fait son single «One Dance» avec WizKid et Kyla en 2016.

C'est la première fois qu'un artiste masculin en solo parvient à réaliser cet exploit! «God's Plan» rafle toutes les premières places cette semaine en montant également sur la première place du podium de deux autres classements: Hot R&B/Hip-Hop Songs et Hot Rap Songs. Quel succès ce Drake!

Drake: son nouveau projet

Alors qu'il est toujours en train de battre des records avec ses hits actuels, Drake prépare déjà les suivants. Le rappeur canadien continue de faire monter la pression en teasant subtilement son prochain album. Dimanche, il a posté sur son compte Instagram Stories une photo où il semblait quelque peu fatigué.

«Vous pouvez voir l'effet des heures passées sur mon album sous mes yeux», a-t-il écrit en légende. Aucun doute qu'il travaille dur pour enregistrer son nouvel album, mais pour plus d'informations sur une date de sortie, des titres ou des visuels, il faudra encore attendre. Drake et son clan OVO préfèrent rester discrets pour l'instant!

© Cover Media