Le -
modifié le -

Drake: Barack Obama chante son «Hotline Bling», malgré lui!

© Capture décran Youtube

Si vous avez rêvé de voir Barack Obama reprendre le dernier hit du Canadien, votre vœu a été entendu! Grâce un montage assez bien fait, un petit malin s’est amusé à mettre les mots du rappeur dans la bouche du chef d’État.

Barack Obama qui reprend le méga hit de Drake «Hotline Bling», on n’y croit pas et pourtant c’est possible! Le morceau du chanteur a visiblement beaucoup inspiré un Youtubeur fan du Président américain. Il s’est amusé à reprendre des morceaux bien spécifiques des discours du chef d’État de sorte qu’il prononce en fait les paroles de «Hotline Bling»!

Et ce n’est pas tout puisque le petit malin s’est aussi amusé à coller des photos de Barack Obama sur la tête de Drake. Le résultat est assez comique et pas moins de 1,3 million de personnes ont déjà regardé la vidéo!

Barack Obama Singing Hotline Bling By Drake

Un des meilleurs hits de Drake !

C’est un gage de plus que le morceau de Drake est entré dans la légende. Le morceau sorti en juillet dernier a fait beaucoup parler de lui et dépasse désormais les 220 millions de vues sur YouTube! D’ailleurs c’est l’un des titres du chanteur à avoir eu le plus de succès.En octobre, il a même atteint la deuxième place du top Billboard Hot 100.

Le single s’est écoulé à plus de 1,33 million de copies rien qu’aux Etats-Unis! Même Adele s’y intéresse, ayant déclaré récemment à eTalk qu’elle aimerait vraiment bien faire un «remix officiel»!

©Cover Media