Le -
modifié le -

Drake aurait aimé fonder une famille avec Rihanna!

© GettyImages

Drake aurait-il du mal à oublier Rihanna? Le rappeur s’imagine, en tout cas, ce que sa vie aurait été s’il était resté en couple avec la chanteuse.

Drake a été interviewé par LeBron James dans l’émission du basketteur sur HBO, intitulée «The Shop». Et la superstar canadienne s’est laissé aller à quelques confidences. Alors qu’il racontait les hauts et bas de son passé, Drake s’est arrêté un moment sur sa vie privée et surtout sur ce qu’il aurait rêvé connaitre d’un point de vue personnel. 


«Au fur et à mesure que la vie avance, elle vous apprend ses propres leçons. Et je me retrouve dans cette situation où je me dis que je n’ai pas vécu de conte de fées comme ‘Oh Drake a fondé une famille avec Rihanna et tout est parfait.’ Ça rend très bien sur le papier. D’ailleurs j’aurais aimé ça aussi à une certaine période.» a expliqué le rappeur. Pour Drake, Rihanna aurait pu être la femme de sa vie, sans aucun doute.

Drake et Rihanna : une romance qui fait le buzz

Drake et Rihanna se sont rencontrés en 2005 et ont commencé à travailler ensemble quatre ans après sur l'album "Rated R". Les deux artistes ont alors vécu une idylle sans jamais vraiment l’officialiser. Ils sont ensuite devenus amis mais le rappeur n’a pas réussi à passer à autre chose.

En 2016, l’interprète de «One Dance» avait d’ailleurs fait une belle déclaration lors des MTV Video Music Awards à sa dulcinée : «Elle est quelqu’un que j’aime depuis que j’ai 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies au monde. Elle est une légende vivante dans notre industrie». Mais malgré toutes les bonnes intentions de Drake, Rihanna était tout de même un peu mal à l’aise. Les deux artistes ne se parleraient plus du tout aujourd’hui.