Le -
modifié le -

Drake: au premier rang pour Serena Williams!

© Photomontage / Abaca

Le rappeur donne tout pour sa nouvelle copine! Il est venu l'applaudir alors qu'elle présentait un défilé pour la New York Fashion Week.

Voilà qui ne devrait pas faire taire les rumeurs de liaison, nées fin aout! Après être venu l'encourager sur les courts durant l'US Open, c'est désormais sur les podiums que Drake se presse pour applaudir sa belle, décidément pleine de talents! En effet, la numéro 1 mondiale de tennis présentait hier sa collection, Serena Williams Signature Statetemen, à l'occasion de la New York Fashion Week.

Toujours aussi fier de sa championne, Drake était bien entendu au premier rang, aux côtés de la papesse de la mode Anna Wintour. Ils semblaient tous les deux très complices, et ont eu l'air d'apprécier les vêtements de Serena. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls, puisqu'un autre journaliste de mode célèbre, Andre Leon Talley, pense qu'elle va «faire un malheur».

© Instagram

Drake et Serena Williams toujours très amoureux

Le rappeur et sa chérie ont eu l'air très complices après le défilé. Très élégante dans sa robe noire à franges et perchée sur des escarpins, Serena a été aperçue avec Drake en pleine conversation intime. Il l'a ensuite prise par la taille, tandis qu'elle a attrapé son bras pour s'y lover.

Mais ce n'est pas tout: à la fin de leur discussion, Drake lui a même fait un baise-main! Quel gentleman! Le couple s'est ensuite retrouvé au restaurant Bagatelle à New York, dans le quartier de Meatpacking, où ils ont fêté avec quelques amis le succès de Serena.

©Cover Media