Le -
modifié le -

Drake : artiste préféré des parisiens!

© drake instagram

Il n’y a pas qu’aux Etats Unis et au Canada que Drake cartonne. Le rappeur est l’artiste le plus écouté à Paris au mois d’Avril, devant Sia et Rihanna!

Rien n’arrête la tornade Drake ! Depuis la sortie de son nouvel album «Views», la semaine dernière, le rappeur truste les premières places des charts du monde entier. La star, originaire du Canada, s’est même payée le luxe de détrôner Beyoncé et son album «Lemonade».

Si son album cartonne à New York ou Toronto, Drake a également conquis le reste du monde avec son hit «One Dance» qui s’est classé numéro un au classement Billboard Hot 100. Un titre qui est également le son le plus écouté par les parisiens!

 

Numéro un dans (presque) tous les arrondissements!


En effet,  «One Dance» se classe en tête des titres préférés des habitants de la ville sur le mois d’Avril. Le hit de Drake arrive premier dans dix-neuf des vingt arrondissements de la capitale. Dreezy est suivi de près par Sia avec «Cheap Thrills» et Mike Posner avec «I Took a Pill in Ibiza»

On apprend également que Rihanna est plébiscitée dans les quartiers Nord de paris avec son hit «Work» en featuring avec Drake. Côté français, Booba, MHD, Louane et David Guetta tirent leur épingle du jeu auprès des parisiens, selon l’étude menée par le journal 20 minutes et Spotify.