Le -
modifié le -

Drake annonce la sortie de son nouvel album «Scorpion»

© Getty Images

Grande nouvelle pour les fans de Drake: ces derniers savent enfin quand ils pourront se délecter du nouvel album de leur idole! Et on connaît aussi son titre...

Enfin, on sait qu'il n'y a plus longtemps à attendre pour écouter le nouvel album de Drake! Le chanteur a en effet annoncé sur Instagram que «Scorpion», son nouvel opus sortira en juin 2018.

Cela peut sembler loin, mais avoir une date nous permettra de gérer l'attente plus facilement. Car cet album est très attendu. Drake a battu des records avec ses derniers singles, dont l'incroyable «God's Plan», qui a remis à zéro les pendules du game.


Drake: le scorpion

Peut-on s'attendre à un thème astrologique avec ce nouvel album de Drake? Le chanteur est en effet du signe Scorpion, étant né le 24 octobre 1986. Si tel est le cas, en sachant que le maître-mot du signe scorpion est le désir, un signe passionné et sombre, on peut s'attendre à un album complexe.

D'après l'astrologue Irène Andrieu, il s'agirait aussi du signe le plus autodestructeur... Mais après tout, ceci n'est que conjecture. Pour savoir réellement de quoi il en retourne, rendez-vous en juin 2018, pour enfin entendre ce nouvel album de Drake! On a hâte, mais en attendant, on va faire tourner «God's Plan» en mode repeat!

©Cover Media