Le -
modifié le -

Drake annonce l'arrivée d'un nouveau single!

Drake a révélé qu'il travaillait sur un nouveau hit! Et vous ne devinerez jamais avec qui il a collaboré cette fois-ci...

Drake annonce l'arrivée d'un nouveau single!

Drake avait déjà fait savoirqu'il travaillait sur son nouvel album, lors d'un match des Toronto Raptors, mais hier, il a donné quelques détails supplémentaires sur son prochain single. Alors que le producteur de hip-hop canadien Murda Beatz était en pleine séance Instagram Live pour donner un aperçu du nouveau son sur lequel il travaille, Drake a fait son annonce dans les commentaires de la vidéo diffusée en live.

«Sortie imminente du nouveau single produit par Chef Murda», a-t-il écrit. Le producteur a ensuite mis son instrumental en pause pour s'adresser àDrake, qui cartonne en ce moment,et lui dire qu'il était prêt et attendait qu'il finisse le single.

Drake et Murda Beatz: de vieux collaborateurs

Ce n'est pas la première fois que Drake et Murda Beatz ont travaillé ensemble. Les deux stars canadiennes ont en effet déjà uni leurs talents sur les titres «Portland» avec Quavo et Travis Scott et sur «No Long Talk» avec Giggs, tous deux issus de l'album de Drake intitulé «More Life» et sorti en 2017.

Murda Beatz avait également produit le hit de French Montana et de Nicki Minaj «No Frauds» sur lequel Drake avait aussi posé sa voix. On a hâte de voir ce que les deux compères nous ont concocté cette fois-ci.

©Cover Media