Le -
modifié le -

Drake : adopté par la fille de Bono!

© Photomontage Abaca

Drake est semble-t-il une figure paternelle pour certains! En tout cas, la fille de Bono n’hésite pas à l’appeler «papa»!

Drake nous étonnera toujours! Mais cette fois, c’est bien malgré lui! En effet, l’étonnement vient de la fille d’une autre superstar, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de Bono, le chanteur de U2! Sa fille, Eve Hewson, a publié une photo de son père entouré de son groupe et de Drake. Le cliché a été pris lors du iHeartRadio Festival, qui se déroulait le week-end dernier à Las Vegas.

Drake et U2 étaient parmi les têtes d’affiche de ce grand événement, et la fille de Bono a confirmé que le beau gosse canadien faisait définitivement partie de la grande famille des artistes talentueux. «Mes papas et mon daddy», a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende du cliché! Et oui, Drake, au même titre que The Edge ou encore Adam Clayton qui la connaissent depuis sa naissance, et bien il fait partie de la famille!

Drake : adopté par la fille de Bono !

Drake, au top

Si Drake a encore le temps avant de devenir vraiment papa, il a en tout cas été récompensé au cours de ce fameux week-end. En effet, Apple lui a remis un trophée, et pas n’importe lequel. «Views», qui a battu tous les records, est devenu le premier album à avoir été écouté en streaming plus d’un milliard de fois sur Apple Music! Il se murmure même que le rappeur serait déjà de retour en studio pour enregistrer un nouvel opus.

Drake a d’ailleurs posé devant la récompense et n’a pas hésité à partager la photo avec ses abonnés sur Instagram ! Toutes nos félicitations!

©Cover Media

Drake pose avec son trophée apple music