Le -
modifié le -

Drake : accusé de faire trop de bruit, il rachète la maison de ses voisins!

© drake instagram

Devant les multiples plaintes de ses voisins suite aux nombreuses fêtes qu’il donnait dans sa maison, Drake a décidé de régler le problème en rachetant leur propriété!

Quand Drake a des soucis, le plus souvent, il sort les billets verts pour régler le problème! C’est ainsi que le rappeur a racheté la maison de ses voisins! Alors que ces derniers se plaignaient du bruit provoqué par les nombreuses soirées du petit-ami de Rihanna, celui qui cartonne avec son hit «One Dance» a décidé de régler le problème à sa manière!

Pas question pour Drake de discuter ou bien de faire moins de bruit, non, le rappeur a tout simplement payé 2,85 millions de dollars soit environ 2,5 millions d’euros pour devenir le nouveau propriétaire de la maison!


Drake : un album commun avec Kanye West!


La demeure comporte 4 chambres et 5 salles de bains et possède une dépendance de 75 m² environ pour accueillir des invités, le tout, sur une surface de plus de 4000 m²! On se demande bien ce que Drake va faire de cette propriété.

En effet, le rappeur est rarement chez lui mais surtout il possède déjà sa propre maison! Si sa tournée «Summer Sixteen Tour» se termine le 18 septembre prochain, Drake retournera rapidement en studio pour enregistrer un album commun avec Kanye West!