Le -
modifié le -

Drake: absent du Billboard Hot 100 pour la première fois

© Judy Eddy/WENN.com

Drake vient de disparaître du Billboard Hot 100! C'est un véritable règne qui s'achève...

Drake est aux abonnés absent du classement du Billboard Hot 100 pour la première fois depuis 2009! C’était en effet avec son premier hit baptisé «Best I Ever Had», paru en 2009, que le chanteur avait littéralement installé sa propre résidence dans le classement. 

Il sera resté en tout et pour tout 431 semaines consécutives au sein du Billboard Hot 100! Une véritable épopée qui a pris fin lorsque ses derniers morceaux encore présents, «Passionfruit» et «Signs», en ont finalement disparu. Mettant un terme d’un seul coup à huit années mémorables de règne…

Drake, toujours au sommet

Derrière Drake et son extraordinaire nombre de semaines au classement, on peut notamment retrouver Lil Wayne qui, avec 326 semaines de présence consécutives, s’en rapproche le plus. Rihanna apparaît ensuite avec 216 semaines consécutives, suivie de peu par Nicki Minaj et ses 207 semaines. 

En tout cas, cette disparition de la star canadienne n’est en rien un signe de baisse de sa popularité. Le chanteur continue encore aujourd’hui de surfer sur la vague du succès de ses derniers albums et gravira certainement une nouvelle fois le sommet bientôt, puisqu’il prépare actuellement son prochain album qui devrait sortir en 2018

©Cover Media