Le -
modifié le -

Drake a sa propre marque de whisky!

© © Getty Images / Prince Williams

Drake possède sa propre marque de whisky, intitulé Virginia Black. Elle connaît un grand succès, notamment au Canada.

Une marque de Whisky : Virginia Black

Comme tous les rappeurs connus, Drake est aussi un homme d'affaires qui sait faire fructifier ses revenus. Il a lancé sa propre ligne de vêtements. Il s'est aussi intéressé au domaine des spiritueux et a créé sa propre marque de whisky, nommée Virginia Black, en septembre 2016. Ce n'est pas le premier rappeur à avoir investi dans des alcools. Jay-Z a racheté une marque de champagne. P Diddy et 50 Cent ont chacun une marque de vodka à leur nom.

Une présentation à la fois chic et hilarante

Pour développer sa marque de Whisky, Drake s'est associé au businessman Brent Hocking. Après de bons résultats, ils ont mené en 2018 une levée de fonds de 30 millions de dollars afin d'élargir leur marché. Ils souhaitent se développer à l'étranger, après le Canada et les Etats-Unis.

La bouteille de Virginia Black est très chic, avec un design épuré aux lignes diagonales. Pour faire la promotion de son whisky, Drake a misé sur l'humour. Ainsi dans le clip promotionnel dédié au whisky Virginia Black, il fait apparaître son père, le musicien Dennis Graham et joue sur le kitsch et l'autodérision ! Drake s'investit aussi personnellement dans la promotion de sa marque de whisky.