Le -
modifié le -

Drake a remplacé Rihanna !

Entre la superstar et le rappeur, c’est fini depuis quelques semaines. Ce dernier semble déjà l’avoir oubliée grâce aux bras de quelqu’un d’autre!

drake-et-brandy-prince instagram

FR Music - Dur de se remettre d’une rupture amoureuse d’autant plus quand on est une star sous l'oeil constant du public. Pourtant, Rihanna et Drake ont mis un terme à leur romance il y a quelques semaines, et le rappeur semble à peine s'en souvenir. On dirait même qu’il a déjà trouvé une remplaçante à RiRi. Sur Instagram, Drake a posté une photo de lui avec une jeune femme dont il apparaît très proche. 

«Moi et ma chérie depuis longtemps, et maintenant et encore @Fairytailshair haaaaa», a posté Drake en dessous du cliché. La jeune femme en question ne serait autre que Brandy Prince, la fille de James Prince, le PDG de Rap-A-Lot Records. Drake est visiblement très proche de la famille, puisqu’il connaitrait également le frère de Brandy, en démontre une photo que cette dernière a posté sur Instagram.

La tournée en préparation !

De son côté Rihanna semble bien loin de ces préoccupations, ou presque. La chanteuse n’est pas du genre à s’étaler en public. «Tu es juste une autre brique, et je suis un marteau» a-t-elle tout de même posté récemment sur Twitter, sans que l'on sache si cela concerne Drake ou pas. 

RiRi est surtout plongée dans la préparation de sa mini-tournée avec Eminem, «The Monster Tour». Elle partira le 7 août de Pasadena, pour finir le 23 à Detroit. Enfin, même si pour l’instant il ne s’agit que de rumeurs, Rihanna aurait déjà commencé à travailler sur un éventuel huitième album. Nom de code pour les fans? «R8».

©Cover Media