Le -
modifié le -

Drake à la recherche de l’amour aux Billboard Music Awards

© Getty

Drake a bien profité de sa soirée. En plus de recevoir une flopée de récompenses, le Canadien a tenté sa chance auprès de la gente féminine.

Vanessa Hudgens et Nicki Minaj en ligne de mire

Lors de la remise du Top Billboard 200 album, une nouvelle fois destinée à Drake, l’interprète de «Over» a raconté une petite histoire sur un de ses amis qui n’aimait pas son album car il «recevait déjà assez d’amour», en profitant ainsi pour draguer la présentatrice de la soriée, Vanessa Hudgens. «Ça me fait penser. C’est fou que nous soyons tous sur Terre pour une durée limitée, et nous devons nous montrer notre amour pendant que nous sommes là. Donc ce soir, je voudrais dire, Vanessa Hudgens, tu es incroyablement belle ce soir».

Pourtant en couple avec Nas, le compliment adressée à Vanessa n’a pas eu l'air de beaucoup plaire à Nicki Minaj qui ne s’est pas retenue pour protester. Plus tard dans la soirée, au moment de recevoir le graal du Top Artist,Drake, s'est rattrapé et a remercié Nicki en la qualifiant de «l’amour de sa vie». Il semble y avoir aiguille sous roche entre les deux artistes.
© Getty Images
Malgré ses 13 récompenses, Drake aurait aimé repartir avec un trophée de plus. Le rappeur était d'hemeur charmeur lors de la soirée des Billboard Awards. Il s’est tout d’abord attaqué à Kate Beckinsale qui lui a remis le prix du Top Male Artist.
Au moment de recevoir sa récompense, le Canadien a joué les gentlemen en embrassant la main de l’actrice. Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là et a chassé d’autres proies tout au long de la nuit.