Le -
modifié le -

Drake à l'after party des Golden Globes avec le casting de «Stranger Things»

© Euan Cherry/WENN.com

Drake a choisi de se rendre à la soirée organisée par Netflix après les Golden Globes. Il y a passé du temps avec les acteurs de «Stranger Things».

On le sait, Drake est fan d'Harry Potter ET de «Stranger Things». Il n'est donc pas étonnant qu'il ait choisi de passer sa soirée post-Golden Globes à la fête organisée par le réseau Netflix, où il a retrouvé les membres du casting de sa série fétiche, Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin.

Millie Bobby Brown, qui interprète Eleven dans la série, a posté sur Instagram une photo d'elle et du rappeur, avec en légende: «J'ai de la chance que mon garde du corps soit mon +1 à la soirée Netflix», suivi de l'emoji représentant deux mains jointes, utilisée en général pour faire part de sa reconnaissance.

Drake et Millie Bobby Brown: une vraie amitié

Ce n'est pas la première fois que Drake passe du temps avec Millie Bobby Brown: le rappeur canadien avait posté des photos de lui avec l'actrice en novembre 2017.

On l'y voyait prendre la pose d'Eleven, que les amateurs de la série auront immédiatement reconnue. A son sourire, on pouvait voir qu'il était véritablement heureux de la rencontrer! Peut-être fera-t-il un caméo dans la troisième saison de la série?

@Cover Media