Le -
modifié le -

Drake a été choisi pour présenter les premiers NBA Awards!

© Johnny Louis/WENN.com

Drake est un inconditionnel du basket, tout le monde le sait! Sa passion a été récompensée, puisqu'il va présenter le 26 juin prochain les premiers NBA Awards!

Drake doit être comme un petit fou! Le rappeur, fan de basket et des Toronto Raptors devant l'éternel, a dû très certainement marquer la date du 26 juin prochain en grand dans son agenda. C'est en effet ce soir-là que le rappeur présentera la cérémonie des premiers NBA Awards qu'il s'est également chargé d'organiser!

Elle aura lieu au Basketball City à New York, et sera rediffusée sur la chaîne TNT. Elle récompensera les meilleurs joueurs de la league, parmi lesquels un MVP (le meilleur joueur) et un MIP (le joueur qui a le plus progressé), un Rookie of the Year (Débutant de l'année), mais aussi le meilleur défenseur et le meilleur coach.

Drake, un fana du basket!

Drake n'a pas été choisi par hasard. Il est l'ambassadeur global du club des Toronto Raptors, qu'il soutient corps et âme. Tous les ans a d'ailleurs lieu la Drake Night, et il est souvent invité en VIP durant les matchs, ainsi que pendant les All-Star Games.

En bref, c'est un inconditionnel du basket, et il n'hésite pas à donner de sa personne pour mettre en valeur le sport qu'adorent tous les Américains. Pas étonnant donc que la League ait décidé de lui rendre la pareille!

©Cover Media