Le -
modifié le -

Drake : 21 semaines après, il est toujours au top!

© drake instagram

Qui détrônera Drake? Le rappeur règne toujours en maître dans le classement Artist 100 du Billboard et ce depuis maintenant 21 semaines!

Plus les semaines passent, plus on se demande si un artiste pourra un jour détrôner Drake! Le rappeur est, pour la 21ème semaine numéro 1 au Billboard Artist 100! Il continue donc sur sa lancée et se rapproche du record d’une certaine Taylor Swift! La chanteuse est, à l’heure actuelle, celle qui est restée le plus longtemps au sommet du classement avec 31 semaines passées numéro 1!

Il faut dire que Drake a enchainé les succès depuis la sortie de son album «Views». Son opus est resté plus de 12 semaines premier au Billboard 200, tandis que son hit «One Dance», a lui, tenu 10 semaines au classement Hot 100. Désormais, ces derniers se classent respectivement deuxième et septième dans leurs catégories.


Drake : sa tournée «Summer Sixteen Tour» est un succès!


Drake ne cartonne pas seulement dans les charts! Depuis le 20 juillet, le rappeur enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée «Summer Sixteen Tour» et on peut le dire, c’est un véritable succès!

Après avoir enflammé la scène de Toronto en interprétant avec Rihanna leur hit «Too Good»,  Drake a fait encore plus fort le 16 août dernier. En concert à Détroit, il a invité un autre rappeur bien connu de la ville américaine puisqu’il en est originaire : Eminem! Tous les deux, ils ont repris le morceau «Forever» sorti en 2007 pour le plus grand plaisir du public!