Le -
modifié le -

C'est officiel: Drake est papa!

© Getty Images

Drake a enfin confirmé qu'il est papa. Il a mis fins aux rumeurs qui circulaient depuis des mois dans les paroles d'une des chansons de son nouvel album, Scorpion.

Les rumeurs disaient donc vrai: Drake, qui s'est offert un duo avec Michael Jackson, avait bien un enfant caché ! Il a confirmé sa paternité dans la chanson «Emotionless», extraite de son dernier album «Scorpion», sorti jeudi à minuit.

«Je ne cachais pas mon fils au monde/Je cachais le monde à mon fils» peut-on entendre dans ce nouveau morceau, dans lequel il chante aussi, en référence à la mère de son enfant: « Ce n'est pas ma chérie, comme Billie Jean, mais l'enfant est le mien. Me***, on s'est vus que deux fois.»

Drake avoue tout!

Drake a ainsi révélé qu'il avait un enfant, né en octobre dernier. Quant à la mère, il s'agit de Sophie Brussaux, une ancienne star de films pour adultes qui vit maintenant à New York et est une star des réseaux sociaux et artiste peintre, selon son compte Instagram. La jeune femme née en 1990 a donné naissance à un enfant en octobre après avoir clamé que Drake en était le père en mai 2017.

A l'époque, un représentant du chanteur canadien avait nié qu'il était le père. Elle avait alors présenté des textos, dont l'authenticité avait été contestée, montrant que le rappeur lui avait demandé d'avorter et elle avait également exigé qu'il passe un test de paternité. Ce ne sera finalement pas la peine maintenant que Drake a révélé son secret au monde.

(c) Cover Media