Le -
modifié le -

Joe Jonas : surpris du succès de DNCE!

© Chris Jepson/WENN.com

Joe Jonas et son groupe DNCE ont enfin sorti leur premier album. Comme le raconte le chanteur, il ne s’attendait pas à connaître un succès aussi énorme.

Joe Jonas et son groupe DNCE font un carton avec leur premier album éponyme. Le chanteur ne s’attendait pas à un tel succès. S’il est surpris, il est aussi très fier d’avoir pu mener à bien ce projet, loin des Jonas Brothers.

«Cela n’a rien à avoir avec les Jonas Brothers, c’est quelque chose dont je suis vraiment fier, mais ça c’est vraiment complètement nouveau et je peux créer quelque chose de frais et le faire avec mes amis», raconte Joe Jonas dans Billboard, en expliquant que c’est son manager qui l’a poussé à se lancer.

Joe Jonas en gueule de bois


Pour leur album sorti la semaine dernière, Joe Jonas a de grands espoirs : il espère qu’il pourra mettre un sourire sur le visage de ses fans. «On prend évidemment la musique au sérieux mais on veut aussi s’assurer de s’amuser. Surtout dans le monde, ça a été quelques mois difficiles on peut dire. J’ai l’impression que les gens ont besoin de faire le vide dans leur esprit et de sourire», précise Joe Jonas.

Le chanteur s’est d’ailleurs lui-même bien éclaté en enregistrant l’album… «Il y a une bonne histoire avec "Good Day". Cette chanson est hilarante parce qu’on avait la gueule de bois en studio ce jour-là. C’était vraiment tout le monde (…) Donc j’ai juste dit "Les gars, écrivons une chanson sur comment on se sent en ce moment". On ne pensait pas que ça serait choisi pour l’album», raconte aussi Joe Jonas. Les fans de DNCE vont devoir par ailleurs rester en alerte, car le groupe n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. «On va continuer à sortir encore plus de musique rapidement», a promis le chanteur.

©Cove Media