Le -
modifié le -

Joe Jonas : les hamburgers, c’est meilleur torse nu!

© WENN.com

Joe Jonas a récemment fêté l’anniversaire d’un de ses amis. Pour l’occasion, ils se sont offerts des hamburgers que le chanteur a préféré manger torse nu! Découvrez le fameux cliché!

Entre Joe Jonas et Jack Lawless, c’est une belle histoire d’amitié pleine de musique. Ce dernier était batteur du groupe Jonas Brother, et Joe l’a ensuite recruté pour qu’il participe à l’aventure DNCE.

Le musicien fêtait récemment ses 29 ans et évidemment le frère de Nick Jonas n’a pas raté ça! Tous les deux, accompagnés de Jinjoo Lee et Cole Whittle, les deux autres membres de DNCE, ils se sont offerts une petite soirée.

Joe Jonas a sa recette bien à lui…

Pour l’occasion, le groupe est allé manger des hamburgers, comme le montre une photo Instagram postée sur le compte de Joe Jonas. Il écrit en légende : « Joyeux anniversaire @jacklawless, la meilleure façon de fêter ça, c’est des bières et des hamburgers avec toi ».

Sauf que sur le cliché, Joe Jonas révèle une façon bien particulière de manger ses hamburgers : torse nu! Tous les autres sont habillés, sauf lui, qui a préféré enlever son t-shirt. On ne sait pas si ça donne meilleur goût à la sauce, mais en tout cas, c’est une belle occasion d’observer le physique affûté et musclé du chanteur!

©Cover Media