Le -
modifié le -

Joe Jonas : adieu Gigi, bonjour Ashley Graham!

© Abaca - Photomontage

Joe Jonas a prévu de faire figurer une bombe dans le prochain clip de DNCE! Après Gigi Hadid, le beau gosse a décidé de faire appel à Ashley Graham!

Autant dire que le prochain clip de DNCE s’annonce tout simplement super hot et super sexy! Les fans ne sont pas au bout de leurs surprises comme le rappelle Perez Hilton, puisque Joe Jonas aurait décidé de faire appel à une bombe, la sulfureuse Ashley Graham!

En effet, comme le rapporte le site internet, la top-modèle a été aperçue cette semaine, sourire aux lèvres, en train de débarquer sur le tournage du nouveau clip du groupe à Los Angeles! Peu après, les autres membres du groupe arrivaient...

Joe Jonas ne lésine pas!

Joe Jonas n’a pas fait appel à n’importe qui, puisque Ashley Graham a notamment fait la couverture du Sports Illustrated Swimsuit!

Le chanteur se devait de trouver une star comme elle, puisque le précédent clip de DNCE, «Cake by the Ocean», avait été réalisé par une autre bombe du genre : Gigi Hadid, son ex! D’après le Daily Mail, c’est pour le morceau «Toothbrush» que DNCE tournerait actuellement le clip. Il devrait être le prochain single extrait de leur EP «Swaay».

©Cover Media