Le -
modifié le -

DNCE va sortir un nouvel EP ce vendredi!

© FayesVision/WENN.com

Le groupe de dance-rock DNCE est de retour! S’il avait collaboré avec Nicki Minaj sur le hit «Kissing Strangers» en 2017, le groupe emmené par Joe Jonas s’était fait discret depuis 2016, mais c'était pour mieux revenir!

DNCE est bel et bien de retour! Le groupe de dance-rock, dans lequel on retrouve Joe Jonas, va enfin sortir du nouveau son. C’est leur label, Republic Records, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, indiquant, en outre, qu’un nouvel E.P sera disponible ce vendredi!

Une belle surprise pour les fans du groupe, qui pourront à nouveau se déhancher sur le rock fiévreux et endiablé des musiciens. «Nouvelle chanson de DNCE. Leur EP #PeopleToPeople sort vendredi», a écrit Republic Records sur Twitter.

DNCE: de belles collaborations

Si la discographie de DNCE est encore à étoffer, ils ont été adoubés par des pointures. Selena Gomez les a pris en ouverture de sa tournée «Revival», on a pu les voir dans «Grease: Live», et ils ont collaboré avec Nicki Minaj sur le single «Kissing Strangers», sorti en avril 2017 et qui avait cartonné.

En même temps, avec Joe Jonas dans le groupe, et Justin Tranter mais aussi Cole Whittle, de Semi Precious Weapons, il n’est pas étonnant que le projet ne laisse pas les plus grandes superstars indifférentes et le public non plus! On attend ce nouvel EP avec impatience!

© Cover Media