Le -
modifié le -

DNCE : Nick Jonas est déjà fan de leur nouveau hit «Body Moves»!

© Abaca - Photomontage

DNCE est de retour! Le groupe a dévoilé un nouveau hit, « Body Moves », et Nick Jonas a déjà montré qu'il l'adorait!

Joe Jonas et son groupe, DNCE, reviennent fort! Leur premier album «DNCE», sortira en effet le 18 novembre prochain. En attendant, ils viennent de dévoiler leur tout nouveau single, «Body Moves»!

Et le titre porte plutôt bien son nom, puisque ce hit entraînant risque bien de faire bouger votre corps et de vous rester longtemps en tête ! C'est le premier single extrait de l'album à venir de DNCE, qui contiendra 14 titres, dont trois qui étaient déjà présentes sur leur EP, «Cake By the Ocean», «Toothbrush» et «Pay My Rent».

DNCE super contents!

Une chose est sûre, DNCE est ravi de présenter un nouveau hit aux fans. Ces derniers semblent quant à eux déjà conquis par le morceau, puisqu'ils ont envoyé plein de messages élogieux à Joe Jonas et DNCE, en disant notamment qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter de danser, et qu'ils écoutaient la chanson en boucle.

Même Nick Jonas y est allé de son petit commentaire! Le frère de Joe s'est filmé en train d'écouter et de bouger sur «Body Moves», une petite attention qui a enchanté DNCE et surtout beaucoup fait rire les internautes! Le prochain but de Joe Jonas? Que «Body Moves» se hisse en tête des charts!

©Cover Media