Le -
modifié le -

DNCE : leur premier album disponible le 18 novembre prochain!

© Joe Jonas Twitter

Bonne nouvelle pour tous les fans de DNCE, Joe Jonas vient d’annoncer la date de sortie de leur premier album! Rendez-vous le 18 novembre prochain!

Il arrive bientôt! Le premier album de DNCE a enfin une date de sortie! Tenez-vous près, il sera disponible le 18 novembre 2016, soit dans un peu plus de deux mois! Joe Jonas a publié, hier soir, une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle tous les membres de son groupe se mettent en scène pour annoncer la sortie de leur premier opus! Mais ce n’est pas tout!

Quelques heures plus tard, le chanteur s’est à nouveau emparé de sa page Twitter pour publier une photo. Dessus, on peut voir Joe Jonas, Cole Whittle, JinJoo Lee et Jack Lawless, tous assis, avec le nom de leur groupe écrit sur un tableau. Serait-ce la pochette de leur album? C’est fort probable d’autant qu'il a été révélé que le titre de cet opus s'intitulera sobrement «DNCE»!
DNCE : l’année de la révélation!


Un album qui fera suite à leur premier EP «SWAYY» sorti en 2015 qui avait fait un véritable carton notamment grâce à au hit «Cake By The Ocean»! En mars dernier, le groupe s’était livré à quelques confidences pour NRJ. Les membres de DNCE avaient ainsi dévoilé que leur opus était bientôt terminé et ils avaient affirmé que les gens allaient l’adorer!

En attendant de savoir, si «DNCE» sera un succès, le groupe savoure sa popularité! Lors des derniers VMA’s qui se sont déroulés le 28 août dernier, Joe Jonas et sa bande avaient été récompensé du trophée du «Meilleur Nouvel Artiste».