Le -
modifié le -

DNCE et Victoria's Secret : découvrez la vidéo ultra sexy de «Body Moves»!

© FayesVision/WENN.com

Ca y est, «Body Moves» a droit à une première vidéo! Et Joe Jonas et ses camarades n'ont pas fait les choses à moitié...

Quand Joe Jonas fait quelque chose, il ne fait rien comme tout le monde! Souvenez-vous, pour le clip «Cake By The Ocean», il avait fait appel à sa petite amie de l'époque, Gigi Hadid. On ne pensait pas cela possible, mais il a fait encore plus fort!

En effet, la superstar et son groupe, DNCE, ont dévoilé une vidéo pour «Body Moves», et cette fois-ci ce n'est pas une top-modèle qu'ils se sont offerts, mais carrément les Anges de Victoria's Secret! Josephine Skriver, Taylor Hill ou encore Jasmine Tookes sont en effet toutes présentes dans cette vidéo promotionnelle, postée sur le compte de Victoria's Secret!

DNCE feat Victoria’s Secret - Body Moves

DNCE, encore des surprises


Vous l'avez compris, ces images ne sont toutefois pas le clip officiel de «Body Moves» de DNCE. Qu'est-ce que vont donc nous réserver les membres de DNCE d'encore plus fort? Souvenez-vous, pour le clip de «Toothbrush», le groupe avait déjà fait une belle surprise aux fans, en convoquant la mannequin Ashley Graham, que l'on voyait au lit avec Joe Jonas.

Après avoir fait danser les Anges de Victoria's Secret, peuvent-ils aller plus loin? Eux seuls le savent, mais une chose est sûre, on va encore une fois en prendre plein les yeux avec la prochaine sortie de leur album!

©Cover Media