Le -
modifié le -

DNCE dévoile son nouveau single «TV In the Morning»

DNCE revient avec le titre estival «Tv in the Morning»! Découvrez-le dès maintenant…

DNCE est de retour! Le groupe de Joe Jonas vient de dévoiler un nouveau morceau ce vendredi 15 juin qui ne manquera pas d’accompagner les fans jusqu’au bout de l’été! Cette véritable petite pépite possède une mélodie à la fois douce et entraînante qui nous rappelle que les beaux jours sont bel et bien parmi nous.

La chanson est un vrai appel au calme et à la tranquillité sur des accents funk. Avec comme refrain les paroles «I don’t want to love you», soit «Je ne veux pas t’aimer» en français, le titre de DNCE donne un aperçu fort appréciable d’un été à l’ombre de toute complication…


DNCE, le retour gagnant


DNCE s’était fait pour le moins discret depuis sa fameuse collaboration avec Nicki Minaj sur le titre «Kissing Strangers» en 2017. Une absence regrettée par les fans qui peuvent enfin se délecter d’un morceau qui respire l’air des vacances, à l’image de certains d’entre eux qui ont vite réagi sur la Toile!

« Merci infiniment d’avoir béni mes oreilles aujourd’hui. Vous êtes les meilleurs », a par exemple publié un fan conquis sur Twitter. Et autres bonne nouvelle, DNCE s’exportera en Europe pour un retour sur scène avec Bruno Mars dès le 20 juin à Barcelone, avant de passer par Paris le 30 juin prochain! Avis aux amateurs…

(c) Cover Media