Le -
modifié le -

DNCE : découvrez les coulisses de leur shooting photo pour Schön!

© FayesVision/WENN.com

Joe Jonas et les membres de DNCE se sont récemment prêtés au jeu de la séance photo. Découvrez comment le groupe s’est éclaté entre les prises!

Joe Jonas cartonne avec son groupe DNCE ! La formation, également composée de JinJoo Lee, Cole Whittle et Jack Lawless, a réalisé récemment un shooting photo pour le magazine allemand Schön!, face à l’objectif du photographe Steven Taylor.

Les clichés sont évidemment très réussis, mais ce qu’on ne voit pas c’est comment ils ont été réalisés et à quel point Joe Jonas et sa bande se sont éclatés à les faire. Heureusement une vidéo sur les coulisses de ce shooting vient d’être publiée!

Behind the Scenes of DNCE’s Photo Shoot With Steven Taylor

Les DNCE s’éclatent

Dans cette vidéo, on peut voir les DNCE en plein travail, mais aussi en train de s’amuser. Entre les prises, Joe Jonas et les membres du groupe n’hésitent pas à se faire des blagues et des grimaces ! On voit ainsi le beau gosse s’amuser à faire gonfler ses muscles face à l’objectif, ou JinJoo Lee en train de taquiner un de ses collègues.

En ce moment, DCNE fait beaucoup parler, surtout depuis la sortie de son duo avec Hailee Steinfeld sur le hit «Rock Bottom», extrait du premier album de la chanteuse.

©Cover Media