Le -
modifié le -

DNCE : découvrez le clip super hot de «Body Moves»!

© FayesVision/WENN.com

DCNE a mis le paquet pour la vidéo de «Body Moves»! Joe Jonas apparait torse nu et super sensuel!

On comprend mieux pourquoi Joe Jonas a partagé des posts sur ses sessions sportives avec son coach Marc Consuelos sur Instagram... Le beau gosse avait aussi tendance récemment à souvent se mettre torse nu sur les réseaux sociaux…

Si vous avez aimé ces clichés, vous allez adorer le nouveau clip de DNCE pour le hit «Body Moves», réalisé par Hannah Lux Davis! Dans la vidéo, on découvre un Joe Jonas ultra sensuel! Le chanteur a encore fait sauter le tee-shirt et enchaîne les mouvements ultra sexy face à Charlotte McKinney !

DNCE - Body Moves

DNCE, habitués du sexy!

D’ailleurs, tout le clip de DNCE se veut ultra sexy! Les fans ont droit à des fesses qui remuent, des baisers langoureux, des mini-shorts, des décolletés plongeants et des ralentis très, très suggestifs! Les trois autres membres de DNCE, JinJoo Lee, Cole Whittle et Jack Lawless sont évidemment présents.

«Body Moves» est le troisième single extrait du premier album éponyme du groupe, qui sortira le mois prochain. Les fans ont déjà eu droit aux morceaux «Cake By The Ocean» et «Toothbrush». D’ailleurs, dans le clip de ce dernier morceau, Joe Jonas nous avait déjà offert des moments super hots avec le mannequin Ashley Graham.

©Cover Media