Le -
modifié le -

Quand DJ Snake s'offrait un acteur célèbre pour le clip de "Middle"

Le single "Middle" de DJ Snake a connu un succès mondial. Saurez-vous deviner quel acteur se retrouve dans le clip de ce single?

Un succès retentissant pour le single "Middle"

Sorti en 2016, le hit "Middle" a conquis le public et les dancefloors dans le monde entier, dont l'Australie, la France et la Belgique. DJ Snake s'est associé pour l'occasion avec la chanteuse anglaise Bipolar Sunshine. Le clip qui accompagne ce single se révèle très futuriste, avec un scénario basé sur un personnage masculin qui se transforme en super-héros, le soir tombé. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce clip un succès : une ambiance moderne, un personnage de comics, une rencontre amoureuse... Pour interpréter ce personnage bien inspiré, il fallait un acteur de talent et DJ Snake a pu récupérer une star !

L'acteur Josh Hutcherson en super-héros

C'est en effet l'acteur Josh Hutcherson, qui apparaît dans le clip du hit "Middle". Pour ceux qui auraient oublié qui est cet acteur, pensez seulement à la saga ultra populaire "Hunger Games", dans laquelle Josh Hutcherson a été révélé. L'acteur qui monte à Hollywood est ainsi la star de ce clip. Restant dans une ambiance de comics aux allures futuristes, le jeune acteur joue un personnage grimé aux pouvoirs de super-héros, qui tombe amoureux d'une belle héroïne tout aussi mystérieuse que lui !