Le -
modifié le -

DJ Snake tease une version de «Let Me Love You» avec Selena Gomez!

© Photomontage NRJ/Abaca

Selena Gomez suit les traces de Justin Bieber! DJ Snake vient de publier un extrait sur Snapchat de la nouvelle version de son hit «Let Me Love You», en duo cette fois-ci avec Selena Gomez!

Vous connaissez déjà la version de «Let Me Love You» de Justin Bieber, qui est un véritable carton depuis sa sortie. Et bien, DJ Snake a crée le buzz hier soir sur le net en diffusant sur Snapchat un extrait de la nouvelle version du morceau avec... Selena Gomez!

Non, vous ne rêvez pas! Mais le DJ sème le trouble... S’agit-il d’une collaboration avec lui, Justin Bieber et Selena Gomez, ou une version seulement avec la chanteuse?

Justin Bieber et Selena Gomez en duo?


Fin juillet, Selena Gomez avait déjà lancé la rumeur en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, où on la voyait chanter sur le hit de Justin Bieber et DJ Snake. Cette vidéo avait provoqué l’hystérie chez les fans de Selena, persuadés qu’il s’agissait bien d’un duo entre elle et son ex!

Quelques jours auparavant, DJ Snake avait fait comprendre sur Twitter qu’une collaboration entre les deux artistes était à venir, mais l’artiste a depuis effacé ce message. En bref, le mystère subsiste, mais on en saura sans doute plus dans les prochains jours…Affaire à suivre de très près!

©Cover Media