Le -
modifié le -

DJ Snake tease la sortie imminente du clip «Taki Taki»

© Getty Images

DJ Snaje a réussi à réunir Ozuna, Cardi b et Selena Gomez dans son prochain clip «Taki Taki». La vidéo sort le 9 octobre et est réalisé par un habitué du genre, Colin Tilley.

Après avoir déjà dévoilé plusieurs photos du tournage, DJ Snake continue de teaser la sortie de son prochain clip «Taki Taki» sur les réseaux sociaux. Et bonne nouvelle, on devrait retrouver Selena Gomez, Cardi B et Ozuna avec qui il a enregistré le titre !


Le français a partagé un court extrait du clip sur Instagram. On y découvre tout d’abord les quatre artistes un par un dans leur tenue rouge. On voit ensuite plusieurs scènes tirées de la vidéo avant de finalement apprendre qu’elle sera disponible dès le 9 octobre sur Youtube ! Le clip est réalisé par Colin Tilley à qui on doit notamment les vidéos de «Wild Toughts  de DJ Khaled et Rihanna, «Anaconda» de Nicki Minaj ou encore «Mask Off» de Future.

DJ Snake : le hitmaker


 Avec cette collaboration, DJ Snake montre encore une fois tout son talent pour créer de véritable hit. Avec une réputation mondiale, l’artiste s’est même invité dans le jardin de l’Elysée au moment de la victoire de la France lors de la dernière Coupe du monde de football.


Le succès de DJ Snake ne cesse de croitre. Le Français pourrait bien décrocher un nouveau prix dans l’hexagone le 10 novembre prochain lors des NRJ Music Awards 20th Edition. En effet, DJ Snake est nommé dans la catégorie «DJ de l’Année» aux côtés de Kygo, Calvin Harris, David Guetta, Ofenbach et Feder.