Le -
modifié le -

DJ Snake : «Taki Taki», son nouveau hit avec Selena Gomez et Cardi B arrive!

© Getty Images - Photomontage

DJ Snake vient de dévoiler la date de sortie de son prochain morceau, «Taki Taki», en featuring avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. On a hâte!

Après avoir longuement teasé sur cette collaboration, on sait enfin quand sortira le prochain hit de DJ Snake, en featuring avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Le morceau «Taki Taki» sera disponible dès le 28 septembre prochain! 

C'est le DJ français lui-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram. Depuis des mois déjà, les quatre stars postaient des photos et des vidéos de cette collaboration, sur les réseaux sociaux. 

L’ascension fulgurante de DJ Snake

Avant de devenir un DJ reconnu, DJ Snake se produisait dans des mariages et des boites de nuit. Travailleur acharné, il se fait repérer par Lady Gaga. La chanteuse tombe amoureuse de son travail et lui propose de collaborer sur son premier album. Il compose deux chansons, ce qui lui vaut une nomination aux Grammy Awards de 2012.

La collaboration entre Lady Gaga et Dj Snake continue sur deux autres albums de la chanteuse. Dès lors, la carrière du DJ prend un autre tournant. Toutes les plus grandes stars veulent travailler avec lui : de Justin Bieber à R. Kelly, DJ Snake n’arrête plus de produire des hits. Mais c’est sans doute lorsqu’il s’allie à d’autres DJs qu’il est le plus efficace, comme avec le hit «Lean on», featuring Major Lazer