Le -
modifié le -

Dj Snake sortira son nouveau hit «Broken Summer» lundi prochain!

Le français en lice pour le NRJ Music Awards du «DJ de l’Année» continue son ascension avec un nouveau single qui arrive très bientôt!

Tous les artistes sortent généralement leurs nouveaux morceaux le vendredi mais DJ Snake veut montrer qu’il n’est pas comme tout le monde. La superstar française vient d’annoncer que son prochain single «Broken Summer» sera disponible lundi 23 octobre!

En plus de cette bonne nouvelle, le DJ a partagé, sur Twitter, une photo très artistique d’un coucher de soleil. Le nouveau son de Snake risque donc bien de nous replonger dans l’été. Et ce n’est pas tout! L’artiste a révélé sur Facebook qu’il cherchait des danseurs pour le clip du hit «A Different Way», en featuring avec Lauv. Il demande donc à ses fans de montrer leurs meilleurs pas de danse en vidéos. Si vous souhaitez tenter votre chance, les auditions auront lieu la semaine prochaine à Los Angeles.

DJ Snake nommé aux NRJ Music Awards

DJ Snake cartonne en ce moment avec tous ses hits et cela dans le monde entier! Après sa performance incroyable du haut de l’Arc de Triomphe, on a hâte de découvrir l’artiste français, en concert le 24 février prochain, à l’AccorHotels Arena de Paris !

Va-t-il être plébiscité par le public français lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards? DJ Snake avait déjà été nommé l’an dernier aux NRJ Music Awards dans la catégorie « DJ de l’Année » mais n’avait pas gagné le trophée tant convoité. Alors va-t-il prendre sa revanche cette année face à Feder, David Guetta, Martin Solveig, Kungs et Petit Biscuit? C’est à vous de le décider !