Le -
modifié le -

DJ Snake sort une ligne de vêtements en collaboration avec Levi's!

© Cover Media

DJ Snake et sa marque Pardon My French s’associent avec la célèbre maison Levi’s. Vous saurez tout sur cette collection à découvrir lors d’une vente éphémère le 23 février.

DJ Snake et sa marque Pardon My French ont collaboré avec la marque Levi's pour une ligne de vêtements en édition limitée. Mais DJ Snake, qui vient de dévoiler "Magenta Riddim", a fait plaisir à ses fans parisiens: il a organisé une vente spéciale dans une boutique éphémère, 38 rue Quincampoix.

On y trouve donc les vêtements et les goodies de sa marque Pardon My French, et surtout, la nouvelle ligne créée avec Levi’s. Si vous l'avez ratée, rassurez-vous. On trouvera aussi les pièces dans la boutique Levi’s des Champs-Elysées, et pour plus longtemps. Le bonus: DJ Snake sera présent en personne chez Levi’s ce samedi pour dédicacer une nouvelle veste!

DJ Snake à Paris

Avec DJ Snake annoncé, gare à l’émeute. Il est certain que les fans vont se précipiter et on imagine déjà la file d’attente pour entrer dans la boutique du côté de la plus belle avenue du monde.

Mais que ceux qui n’auront pas réussi à y pénétrer se consolent. DJ Snake sera sur scène le 24 février. Et pas n’importe où: sur celle de l’AccorHotels Arena de Paris, où il fait une escale unique lors de sa tournée mondiale. Ça va être chaud!

©Cover Media