Le -
modifié le -

DJ Snake: son nouveau morceau «Magenta Riddim» sortira ce vendredi!

© Getty Images

DJ Snake s'était fait plutôt discret depuis quelques mois, mais c'était pour mieux préparer son grand retour: il vient d'annoncer la sortie d'un nouveau morceau en fin de semaine! Et ce n'est pas tout...

DJ Snake n'a encore rien sorti en 2018, mais ça ne devrait pas durer! L'artiste l'a annoncé sur Twitter en donnant le titre de son nouveau morceau: «Magenta Riddim».

On peut donc s'attendre à des rythmes endiablés comme il a l'habitude d'en produire mais aussi peut-être à des sonorités très exotiques. Quoi qu'il en soit, ce nouveau morceau devrait sortir ce vendredi, tout juste trois mois après la sortie deson précédent hit, «A Different Way».

DJ Snake icône de la mode?

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, DJ Snake a également annoncé que sa marque de vêtements Pardon My French allait sortir de nouveaux produits en fin de semaine. Un pop-up store va même ouvrir à Paris le jour de la sortie de «Magenta Riddim».

Et pour ceux qui travaillent le vendredi, pas de panique, il sera également de passage le lendemain dans la boutique Levi's des Champs-Elysées pour dédicacer la nouvelle veste qu'il a conçue pour la marque de jeans! On a hâte!

©Cover Media