Le -
modifié le -

DJ Snake: ses bonnes résolutions pour 2018

© Cover Media

DJ Snake a décidé de prendre une grande résolution pour l’année à venir. Il l’a donné sur Twitter le lendemain de Noël.

DJ Snake a comme nous tous envie d’aborder l’année 2018 sereinement. Et pour ça, il faut mettre de côté certains aspects négatifs de nos vies afin d’avancer.

Alors mardi dernier, le musicien a décidé d’annoncer à ses fans qu’il était bien décidé à entrer comme il se doit dans la nouvelle année, et il peut compter sur eux pour le soutenir. «Je refuse d’entrer dans 2018 avec les problèmes de 2017», a-t-il écrit sur Twitter. Voilà qui est dit.

DJ Snake, un clin d’œil qui vient de loin

Avec plus de 8.000 retweets et bientôt 15.000 likes, DJ Snake peut être sûr d’une chose: ses fans seront là pour lui en 2018. D’ailleurs, le premier à lui avoir répondu est son premier fan, Gaurav Jain, qui habite en Inde, le remerciant pour son année 2017. Peut-être que vous vous souvenez de l’histoire?

En février dernier, DJ Snake se produit à l’AccorHotels Arena de Bercy et Gaurav se désespère de ne pas pouvoir se payer le vol pour aller le voir. Alors il tente le tout pour le tout et demande à la star directement sur Twitter s’il peut l’aider à réaliser son rêve.DJ Snake a répondu instantanément en lui payant le billet. Sympa DJ Snake!

©Cover Media