Le -
modifié le -

DJ Snake: sa place au sein de "Pardon my French"

© © Getty Images / Tim Mosenfelder

Le DJ français DJ Snake est membre d’un collectif composé de quatre DJs. Créé en 2015 et surnommé «Pardon my French», ce groupe a pour but de promouvoir la musique électronique.

Quatre DJs français talentueux

Crée en 2015, le collectif Pardon My French réunit quatre DJs français : DJ Snake, Tchami, Mercer et Malaa. Ces quatre DJ passionnés de musique souhaitent mettre en avant et promouvoir la musique électronique dans le monde. Pour cela, ils se servent de leur notoriété pour faire le tour du monde et faire découvrir leur musique au public. En plus de ça, les membres créent une marque de vêtement du même nom en 2016.

La marque Pardon my French

DJ Snake étant le membre le plus influent du collectif, il se sert de sa notoriété pour mettre en avant la marque Pardon my French. Il ouvre une première boutique à Paris en 2017. Alors qu’il s’apprête à se produire à Bercy en février 2018, DJ Snake en profite pour ouvrir une seconde boutique Pardon my French le 23 février 2018 à Paris. Un succès ne venant jamais seul, la marque de jeans Levi’s décide de s‘associer à Pardon My French pour une collection exclusive.