Le -
modifié le -

DJ Snake revient sur son clash avec David Guetta

© Be Aware

Invité de chez C’Cauet, la superstar a répondu sans langue de bois sur le supposé différent qu’il a eu avec David Guetta. Découvrez tout de suite la vidéo.

DJ Snake, le DJ superstar actuellement à Paris, est passé pour la première fois dans l’émission de C’Cauet sur NRJ. Après avoir répondu à un petit quiz de l’animateur, c’est un auditeur qui lui parle d’un ses tweets après la victoire de David Guetta aux NRJ Music Awards.

En effet, ce même jour après l’annonce du gagnant de la catégorie «DJ de l’année», DJ Snake a tweeté «Lol», de quoi se demander s’il réagissait au palmarès.

DJ Snake explique son clash avec David Guetta

DJ Snake explique son clash avec David Guetta
DJ Snake : « Respect à David Guetta »

A cette question, DJ Snake répond : «C’était un hasard et je n’ai plus aucun soucis avec David Guetta. Respect à David Guetta». Et il ajoute : « C’est de l’histoire ancienne, c’est bon, c’est cool, c’est juste une petite prise de tête. Et avec les réseaux sociaux tu réagis à chaud et j’étais remonté sur le coup, et voilà ! Respect à Guetta et à tous les DJs Français ».

Enfin, l’album de DJ Snake s’intitulant «Encore», Cauet lui fait écouter un enchaînement de chanteur français pour savoir s’il veut les écouter «encore». Et dans le panel des artistes proposés par Cauet, c’est Soprano qui semble être l’artiste français qui plait le plus à la star internationale !