Le -
modifié le -

DJ Snake: retour sur ses concerts les plus fous!

DJ Snake va offrir à ses fans un show d’exception à l’AccorHotels Arena le 24 février prochain! En attendant, voici un petit rappel de ses performances les plus incroyables.

Le compte à rebours a débuté… Il ne reste plus qu’un mois avant de découvrir DJ Snake sur scène à Paris. L’ancien Bercy accueillera l’un des DJs français les plus côtés du monde le 24 février 2018 ! Pour tous ceux qui auront la chance d’assister à ce show d’exception, préparez-vous à vivre un moment d’exception comme à chaque prestation de DJ Snake!

On se souvient que l’artisteavait enflammé le public de Miami,lors du festival Ultra, en mars dernier. Accompagné du rappeur Future, sur les morceaux «Jumpman», «Mask Off» et «F--k Up Some Commas», DJ Snake avait pris son pied en dansant sur scène. Juste après le concert, le DJ français avait déclaré sur son compte Twitter : «Très honoré, particulièrement fier d'être le 1er français de l'histoire à avoir clôturé la mainstage de l'Ultra Music Festival Miami».

DJ Snake fan de Paris

Autre moment inoubliable dans la carrière de DJ Snake: le live du haut de l’Arc de Triomphe à Paris, en septembre dernier! Pendant ce show de plus de 15 minutes, le DJ a offert un mix de ses plus grands hits comme «Turn Down For What», «Here Comes The Night» ou encore «Let Me Love You». Avec en image de fond, la Tour Eiffel, DJ Snake a fini son incroyable performance en dévoilant le titre «A Different Way», co-écrit avec Ed Sheeran.

Tous les fans de DJ Snake ont aussi vécu un instant magique lors de sa venue au Zénith de Paris, le 25 novembre 2016. Le public en transe avait salué la performance dingue de l’artiste. Il avait d’ailleurs fini la soirée en disant «Paris, je vous kiffe à la vie, à la mort !».