Le -
modifié le -

DJ Snake: retour sur sa soirée chez Guillaume Radio!

© Instagram Guillaume Pley

DJ Snake était l’invité de Guillaume Radio, sur NRJ, ce mercredi 15 novembre. L’occasion d’en apprendre davantage sur la vie de la superstar qui sort aujourd’hui le clip de «A Different Way» avec Lauv.

Après avoir mis le feu sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, DJ Snake a rendu visite à toute l’équipe de Guillaume Radio pour présenter le clip du hit «A Different Way». Comme tous les autres invités passés par l’émission, le DJ a participé aux animations folles de toute la bande!

Pour commencer, DJ Snake a dû retrouver quelles galères étaient arrivées aux membres de l’équipe lors du week-end des NRJ Music Awards 2017. L’occasion d’apprendre que Fares du standard a dragué l’ex de Lisandro Cuxi et que Guillaume Pley a croisé Johnny Hallyday dans l’ascenseur, il y a deux ans!

DJ Snake n’aime pas son nom de scène

Par la suite, DJ Snake s’est prêté au jeu des dix rumeurs et a avoué détester son nom de scène: «On s’y fait mais en vrai il est nul». L’artiste, qui s’appelle en réalité William, a aussi nié avoir mixé à l’Elysée. Autre confidence: la superstar a révélé qu’elle avait fini en garde à vue en Corée du Sud après être resté trop longtemps sur scène pendant un show.

Pour finir, Guillaume Pley a piégé un fan de DJ Snake en se faisant passer pour son idole! Difficile de garder son sérieux au téléphone surtout lorsque l’admirateur se rend compte de la supercherie. Tout au long de la soirée, DJ Snake a répondu avec plaisir aux questions de Guillaume et ses acolytes. Le français qui fait danser la planète entière a d’ailleurs promis qu’il reviendrait très bientôt chez NRJ.