DJ Snake rend visite à des enfants hospitalisés

Le 30/11/2016

De retour en France, DJ Snake a passé du temps avec des enfants hospitalisés pour l'association CéKeDuBonheur.

DJ Snake

DJ Snake n’est pas le dernier quand il faut donner de son temps pour ceux qui n’ont pas forcément autant de chance que lui. Dernièrement, grâce à l’association CéKeDuBonheur, le maître des platines a passé toute une journée avec des enfants malades.

Celui qui a sorti son 1er album en août dernier a été extrêmement touché par ces moments. «J’ai passé la journée avec ces enfants et leur courage et leur bravoure m’ont inspiré à un tout autre niveau», a-t-il posté sur Twitter avec une photo de lui et des jeunes enfants.


DJ Snake nous gâte


L’association CéKeDuBonheur a été créée par Hélène Sy, la femme d’Omar Sy. D’ailleurs le comédien l’a directement remercié. «MERCI mon frère @djsnake pour les enfants des hôpitaux de St Maurice et pour @CEKEDUBONHEUR», a posté Omar Sy sur Twitter. Si DJ Snake a pu passer la journée avec les enfants, c’est parce que l’association organisait un Noël un peu en avance.

Outre faire plaisir aux plus jeunes, le DJ a récemment fait plaisir à ses fans et à ceux de Justin Bieber. Les deux stars ont enfin sorti le clip vidéo de leur morceau «Let Me Love You» et le résultat est tout simplement génial.

©Cover Media