Le -
modifié le -

DJ Snake réalise son rêve à Coachella

© UMusic

Le DJ français s’est rendu aux Etats-Unis pour assurer le show lors du festival Coachella, un événement auquel il s’est préparé depuis toujours. Et cerise sur le gâteau, son idole, Lauryn Hill, l'a rejoint sur scène.

La côte de popularité de DJ Snake ne fait qu’exploser ces dernières années notamment grâce à la sortie de son album «Encore» qui a atteint la première place au classement Billboard. Porté par le hit «Let Me Love You», en collaboration avec Justin Bieber, notre DJ national a eu l’honneur d’être invité à la programmation du festival Coachella.

«La nuit dernière, mes rêves sont devenus réalité et tous ensemble nous avons créé un moment légendaire pour tout le monde» peut-on lire en légende de son post. Et pour ouvrir son show, le français a invité Lauryn Hill, la chanteuse du groupe emblématique Fugees, à le rejoindre sur scène pour chanter le hit intemporel «Ready Or Not»
DJ Snake & Co.

La grande Lauryn Hill n’était pas la seule à être présente lors du show de DJ Snake. Il a également fait appel au groupe de hip-hop Migos, qui a récemment collaboré avec Calvin Harris sur le titre «Slide», pour l’accompagner sur scène et mettre encore plus d’ambiance à cette soirée déjà exceptionnelle.

Mais en dehors de la scène aussi il était bien entouré. Ses amis M. Pokora et Mouloud Achour ont également fait le déplacement comme on a pu le voir sur une photo postée sur le compte Instagram du chanteur quelques minutes avant le spectacle. Une performance qu'il aura la chance de rééditer lors de sa deuxième prestation le 22 avril prochain.