Le -
modifié le -

DJ Snake : pourquoi il ne se sépare jamais de ses lunettes ?

© © Getty Images / Larry Marano

DJ Snake a un style bien à lui. Lunettes, bombers et cheveux coiffés au millimètre près sont sa marque de fabrique. Mais pourquoi porte-t-il toujours des lunettes ?

Pas qu’un accessoire de mode

On pourrait croire en le voyant que DJ Snake est un personnage très sûr de lui vu le charisme qu’il dégage. Pourtant, c’est une personne très timide et très introvertie. A ses débuts, le jeune homme a le trac dès qu’il monte sur scène. Pour cacher cela et se sentir mieux, son manager lui conseille de porter des lunettes de soleil. Cela va énormément l’aider. Le jeune homme se sert de ses lunettes pour couper la pression et se sentir plus à l’aise. Dès lors, DJ Snake ne se sépare plus de son accessoire fétiche et le porte partout. Plateaux télé, scène, photos de magazine, les lunettes de DJ Snake sont devenues un signe distinctif.

Une cape d’invisibilité

Si Dj Snake ne se sépare jamais de ses lunettes, c’est également pour échapper à la foule et passer incognito. En effet, très peu de personnes le reconnaissent lorsqu’il ne les a pas. Ainsi, il se sert de cet accessoire de mode pour être reconnu ou être tranquille selon ce qu'il souhaite. Une technique également utilisée par Maître Gims.