Le -
modifié le -

DJ Snake : pourquoi il a décidé de lancer son propre label ?

© © Getty Images / FilmMagic

DJ Snake, le DJ français qui cartonne dans le monde entier se lance dans un nouveau projet musical : lancer son propre label !

Un nouveau défi musical

DJ Snake est devenu l'un des DJ les plus reconnus au monde. Il enchaîne les hits depuis 2013 comme "Different way", "Let me love you" ou encore "Middle". Il s'est installé à Miami et a collaboré avec les plus grandes stars US, dont Justin Bieber ou Lady Gaga. Il se lance à présent dans une nouvelle aventure, en parallèle avec ses activités de DJ. En effet, il a lancé cette année son propre label musical nommé "Première classe". Il s'agit, pour le DJ français, qui a bénéficié de coups de main d'artistes au début de sa carrière, d'aider des DJ's ou musiciens encore peu connus. Avec sa fanbase présente dans le monde entier, il peut ainsi toucher un large public et aider à son tour de jeunes artistes.

Un premier single déjà sorti

DJ Snake a présenté le premier titre de son label "Première classe". Le single "Whistle"signé 4B x Tees est bien dans le style du DJ français, un son très urbain avec de grosses basses et des beats répétitifs. Avec ce label, DJ Snake essaye de mettre en valeur sa musique, le son qu'il apprécie, mais aussi toute une nouvelle génération qu'il tente de mettre en avant. Le DJ aux lunettes noires n'a pas fini de nous étonner en devenant producteur !