Le -
modifié le -

DJ Snake portait déjà des lunettes dès le plus jeune âge

© Polydor

DJ Snake a partagé une photo de lui étant jeune sur les réseaux sociaux. Et déjà enfant, l’artiste avait la classe.

Casquette sur la tête, pendentif de fausse dent autour du coup, pull avec motif en carré, photo en noire et blanc, bienvenu dans le début des années 90. Si ce jeune garçon devant un carrousel à l’ancienne ne vous dit rien alors un indice peut vous aider et il se situe au niveau de la tête.

Vous aurez bien-sûr reconnu la paire de lunettes emblématiques de DJ Snake. Le Français a partagé cette photo de lui sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait déjà tout d’une star. Il avait même les doigts préparés pour les platines!

Petit Snake est devenu grand

Le jeune Snake en a fait du chemin depuis cette photo. Le Parisien est maintenant devenu un DJ d’envergure internationale. Son histoire, il la raconte sur la page d’accueil de son site internet. Parti des quartiers de Paris, la star a foulé les marches de Cannes pour la toute première fois le 4 novembre dernier à l’occasion des NRJ Music Awards.

DJ Snake rencontre maintenant le succès partout où il passe, et du pays, il en a vu! Mais c’est sur le toit de sa ville natale qu’il exulte. L’artiste a fait découvrir son dernier single«A Different Way» tout en haut de l’Arc de Triomphe et a dévoilé le clip aujourd'hui même. Parti d’en bas, DJ Snake atteint maintenant des sommets.