DJ Snake pleure en interview

Le 21/04/2017

DJ Snake, a eu le droit à un test assez étrange lors d'une interview, et il en a même pleurer. Mais pourquoi???Découvrez la vidéo!

DJ Snake
Dj Snake a mis le feu… dans sa bouche lors de l’émission « First We Feast ». Le but du show est de manger du poulet frit hyper fort et de varier les épices. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le DJ français est passé par tous les états. La star française s'est prêté au jeu, et après avoir eu des bouffés de chaleurs, il s'est carrément mis à pleurer.

Du coup, le DJ et producteur a mis au défi l'animateur d'en faire autant... DJ Snake a ennsuite pu parler de sa carrière et de tout ce qu’il réalise. Il y a quelques jours, il a notamment invité son idole Lauryn Hill à le rejoindre sur scène au festival de Coachella.
DJ Snake :le carton mondial

Si DJ Snake a joué aux côtés de Lauryn Hill, ce n’est pas la seule superstar avec laquelle il a collaboré. Le français s’est forgé une réputation à l’international qui lui permet de travailler avec les plus grands comme Justin Bieber, Jeremih, Major Lazer ou encore Martin Solveig qui l’avait rejoint sur scène à Paris.

Après avoir sortie son premier album, "Future", en 2016, nul doute que ses fans attendent avec impatience un prochain opus avec des collaborations encore plus folles!