Le -
modifié le -

DJ Snake paye un billet d’avion à un fan!

© Cover Media

Si vous voulez voir DJ Snake en concert mais que vous ne pouvez pas vous y rendre, demandez directement à la superstar! La preuve avec l’histoire qui suit…

Un fan de DJ Snake, surnommé G sur les réseaux sociaux comme le relaye Billboard et dont le vrai nom est Gaurav Jain, avait très envie d’assister au concert de son artiste favori à Paris. DJ Snake se produit en effet en février prochain à l’AccorHotels Arena, et nul doute que vous avez pris vos billets, mais le fan en question vit en Inde et a fait une requête spéciale au DJ français. 

Son concert tombe semble-t-il pour son anniversaire et il lui a demandé une place pour y assister. Eh bien DJ Snake a fait mieux que ça…

La générosité de DJ Snake

Non seulement DJ Snake lui a offert ses places de concert… Mais aussi son billet d’avion pour venir d’Inde jusqu’à Paris! Incroyable, non? «Un vœu d’anniversaire spécial en direct de Paris. (…) Ça veut dire beaucoup pour moi. Un énorme merci à DJ Snake, mon frère», a répondu l’heureux fan dans un post sur son compte Twitter. 

Et en plus de son séjour à Paris pour voir DJ Snake à l’AccorHotels Arena le 24 février prochain, Gaurav Jain est devenu célèbre, puisque son histoire a fait le tour du monde, recevant les félicitations de plein de pays différents!

©Cover Media